Posté(e) 28 mars 20233 a Le vieux Grenoble, pas très étendu, contre l'Isère (auparavant navigable) et ses quais. Traitement façon vieille carte postale, en essayant de minimiser le voile de pollution.
Posté(e) 28 mars 20233 a C'est bien photographié avec un cadrage qui passe bien malgré les coupes ( obligatoires ).
Posté(e) 28 mars 20233 a Une belle prise J'aurais bien vu des couleurs un peu plus vives en haut à droite. ça contraste avec le bas de l'image qui ressort bien. Merci pour le partage @Caro 👍
Posté(e) 28 mars 20233 a Auteur Il y a 2 heures, Ardy a dit : Une belle prise J'aurais bien vu des couleurs un peu plus vives en haut à droite. ça contraste avec le bas de l'image qui ressort bien. Merci pour le partage @Caro 👍 Oui, sûr, mais là pollution était vraiment horrible ce jour-là, alors en direction du soleil ça reste plus blanchâtre.
Posté(e) 29 mars 20233 a Le 28/03/2023 à 20:49, Caro a dit : Oui, sûr, mais là pollution était vraiment horrible ce jour-là, alors en direction du soleil ça reste plus blanchâtre. d'accord , je comprends mieux
Posté(e) 30 mars 20233 a Vue plongeante intéressante qui dessine bien l'urbanisme. La palette de couleurs est agréable. Modifié 30 mars 20233 a par bobby
Posté(e) 3 avril 20233 a Joli le dégradé de couleurs, tu as trouvé un bon endroit pour ta prise de vue. Belle photo.
Posté(e) 4 avril 20233 a Auteur Merci à vous Il y a 13 heures, tofke a dit : Joli le dégradé de couleurs, tu as trouvé un bon endroit pour ta prise de vue. Belle photo. La même que des milliers de grenoblois