Posté(e) 28 mars 20233 a Encore difficile de faire de la macro sans lunettes adaptées, merci l'auto-focus... Comme ça je laisse le temps aux insectes de revenir.
Posté(e) 28 mars 20233 a à l’instant, Nikita a dit : Une excellente netteté sur la goutte et un bokeh très réussi. Bravo. avis partagé dom
Posté(e) 28 mars 20233 a Effectivement joli bokeh et la goutte minimaliste est particulièrement réussit. Bravo
Posté(e) 28 mars 20233 a C'est une super prise. Le bokeh est top, et j'adore le reflet vu à travers la goutte d'eau. Bravo
Posté(e) 28 mars 20233 a De belles couleurs et cette goutte qui joue la boule de cristal. Moins fan du cadrage où le sujet est un peu perdu dans cette grande surface.
Posté(e) 28 mars 20233 a il y a 27 minutes, bobby a dit : De belles couleurs et cette goutte qui joue la boule de cristal. Moins fan du cadrage où le sujet est un peu perdu dans cette grande surface. Je partage cet avis
Posté(e) 2 avril 20233 a Le 28/03/2023 à 20:50, bobby a dit : De belles couleurs et cette goutte qui joue la boule de cristal. Moins fan du cadrage où le sujet est un peu perdu dans cette grande surface. même ressenti.
Posté(e) 7 avril 20233 a Une goutte bien ronde et bien nette avec un super bokeh touts est bon pour moi, bravo