Posté(e) 28 mars 20233 a pour ce brocard en velours qui se promène tranquillement photo de février 2023 dom
Posté(e) 28 mars 20233 a Très joli et bien cadré. J'ai l'impression que cette photo à déjà été proposée, mais sans doute était-elle un peu différente. Même avec un 300mm, j'imagine qu'il vaut mieux se faire très discret pour un tel cliché. 👍
Posté(e) 28 mars 20233 a Auteur il y a 25 minutes, Majorana a dit : Très joli et bien cadré. J'ai l'impression que cette photo à déjà été proposée, mais sans doute était-elle un peu différente. Même avec un 300mm, j'imagine qu'il vaut mieux se faire très discret pour un tel cliché. 👍 Et non tu te trompes , cette photo je ne l'avais pas déjà posté Dom
Posté(e) 28 mars 20233 a C'est très bien capté. Le flou d'arrière plan fait bien ressortir ce brocard ! Les couleurs sont bien gérées.
Posté(e) 29 mars 20233 a Très jolie photo de cet animal. L'attitude est bien captée et la lumière bien gérée.
Posté(e) 30 mars 20233 a Une photo haute en couleur et de qualité avec un magnifique spécimen. Bravo pour cette rencontre. JP