Posté(e) 29 mars 20233 a Je reprends les rush d'un shooting réalisé il y a deux ans. Le costume est entièrement fait main, comme d'habitude.
Posté(e) 29 mars 20233 a Une image bien composée et un traitement mat qui fonctionne bien pour moi. La lumière est nickelle.
Posté(e) 29 mars 20233 a Une photo bien réalisée. une attitude quand même très "posée" si je peux me permettre !
Posté(e) 29 mars 20233 a Auteur J'assume complètement le côté posé 😄, même si çà enlève un peu de naturel.
Posté(e) 30 mars 20233 a Auteur Merci à tous pour vos retours. Je trouve le traitement "vintage" généralement adapté aux personnages médiévaux et en particulier à ceux tirés du Sorceleur (the Witcher). Cà dépend aussi des personnages. Dans le jeu il y a plusieurs régions, et la lumière y est différente, comme entre la Bretagne et la côte d'Azur.
Posté(e) 1 avril 20233 a Un beau travail. Je ne ressens pas trop le coté posé. Le regard me semble interrogateur "Je le mets là ?"
Posté(e) 1 avril 20233 a Le traitement passe bien, comme quoi il faut toujours revenir a ses images 🙂
Posté(e) 3 avril 20233 a Auteur Merci encore pour vos commentaires. Posé ou pas posé ? telle est la question 😄. Je vois que çà dépend des personnes. Concernant cet aspect, tant que le geste ou l'attitude ne me semble pas artificiel (je vois çà sur d'autres photos cosplay parfois), je suis satisfait.