Posté(e) 30 mars 20233 a bonjour à tous, je voulais vous montrer ma punaise prise l'année dernière. j'ai du effectué une méthode de stacking d'image pour apporter un peu plus de netteté. fais avec un pana lumix G9 et un zuiko 60 mm macro + raynox 250. c'etait un de mes premiers test en macro. Merci pour la visite. Bloom
Posté(e) 30 mars 20233 a Les insectes sont des êtres bien étranges... C'est un premier test très prometteur selon moi.
Posté(e) 30 mars 20233 a Une belle image bien composée avec de jolies couleurs douces belle réalisation
Posté(e) 30 mars 20233 a Une macro très bien réalisée ! Netteté là où il le faut. Un tout petit regret sur un cadrage très serré !
Posté(e) 30 mars 20233 a beaucoup de détails sur cette punaise, mais elle souffre dans ce cadre serré où elle ne peut rentrer toutes ses pattes. Modifié 30 mars 20233 a par bobby
Posté(e) 30 mars 20233 a Il y a 3 heures, bobby a dit : beaucoup de détails sur cette punaise, mais elle souffre dans ce cadre serré où elle ne peut rentrer toutes ses pattes. Je rejoins ce commentaire. La netteté est toutefois excellente.
Posté(e) 30 mars 20233 a Il y a 13 heures, bobby a dit : beaucoup de détails sur cette punaise, mais elle souffre dans ce cadre serré où elle ne peut rentrer toutes ses pattes. idem