Posté(e) 30 mars 20233 a Il y a 3 heures, Brownjenkins a dit : Sous le haut patronage de M Emanuel Macron Méprisant de la république Chut!!! tu vas finir en GAV !!
Posté(e) 30 mars 20233 a Bien vu, et effectivement, notre Président n'est pas du tout cool... pourtant il entend bien la gronde française... il est loin d'être idiot... incompréhensible. Cela dit, il y aura bien un problème grave pour le financement de nos retraites... c'est mathématique... 😒
Posté(e) 30 mars 20233 a Je ne sais si c'est la photo ou le commentaire qui me plait le plus! Allez, les deux !!! Il y a 8 heures, scaryfan a dit : Cela dit, il y aura bien un problème grave pour le financement de nos retraites... c'est mathématique... C'est bien parce que nous sommes sur un forum dédié à la photo que je ne démontrerai pas que cette appréciation n'est qu'une question de modèle de société.
Posté(e) 31 mars 20233 a Il y a 9 heures, Majorana a dit : Je ne sais si c'est la photo ou le commentaire qui me plait le plus! Allez, les deux !!! C'est bien parce que nous sommes sur un forum dédié à la photo que je ne démontrerai pas que cette appréciation n'est qu'une question de modèle de société. D'accord avec toi... on pourrait en parler longtemps...