Posté(e) 30 mars 20233 a Une belle entrée du Métropolitain En ballade à Paris quelques jours en décembre 2022 ou il faisait un froid de canard j'ai profité pour prendre du temps et faire quelques photos, j'avoue que c'est la première fois que j'ai pris en photo l'entrée du métro 😉
Posté(e) 30 mars 20233 a C'est rigolo, j'ai faillis le faire il y a 6 heures. Elles sont très chouettes, comme ta photo.
Posté(e) 31 mars 20233 a Sympa, puis avec les sacs d’ordures à côté de la poubelle, on est sûr d’être à Paris 😉
Posté(e) 31 mars 20233 a Il y a 3 heures, Brownjenkins a dit : Sympa, puis avec les sacs d’ordures à côté de la poubelle, on est sûr d’être à Paris 😉 Et pourtant nous sommes dans un quartier chicos 🤣
Posté(e) 2 avril 20233 a Auteur Le 31/03/2023 à 08:32, Andre_33 a dit : À défaut de prendre le métro, tu prends l'entrée en photo 😀 je suis venu en TGV à Paris, entre 2 grèves 😛 et j'ai pris un abo. de plusieurs jours pour le métro c'est le seul moyen de se déplacer rapidement Modifié 2 avril 20233 a par Numa
Posté(e) 2 avril 20233 a Auteur Merci pour vos commentaires @YannickBac @JPC56 j'ai appris qqch 👍 @Andre_33 @pgmur @Brownjenkins @Majorana