Posté(e) 30 mars 20233 a Résistance réussie à l'urbanisation environnante ? Situation étonnante pour cette minuscule maison. On dirait une maquette posée là. Je n'ai eu guère le choix pour le point de vue, et à moins de me jeter dans le vide, impossible de sortir ces branchages de mon premier plan.
Posté(e) 31 mars 20233 a T’es content quand t’es le proprio de la maison, quel horreur 😫 cadrage qui décrit bien la situation, bon oui les branches, mais quand y’a pas le choix 😉
Posté(e) 31 mars 20233 a Image insolite, qui décrit parfaitement cette cohabitation pour le moins bizarre. Modifié 31 mars 20233 a par pgmur
Posté(e) 31 mars 20233 a La situation est intéressante; elle a pu faire l'objet de scénario de film. J'aurais aimé une vue plus frontale, et la végétation n'est pas un handicap car elle elle participe au propos de résistance à la bétonnisation
Posté(e) 31 mars 20233 a Une image de "résistance" un peu pathétique ! Quel térrible environnement pour cette maison ! Je ne pense pas que tu pouvais l'avoir mieux !
Posté(e) 2 avril 20233 a Au vu des ailes rajoutées de chaque côté, pas sûr que la maison en soit encore une... Mais voilà un assemblage pour le moins hétéroclite, presque cauchemardesque.
Posté(e) 2 avril 20233 a Chérie ferme donc les rideaux s.t.p. j'ai l'impression qu'il y a 50 personnes qui nous observent (ceux qu'on voit dans la photo sont fermés) avantage plus de gazon à tondre au moins. Je voudrais pas y vivre j'aime bien ma vue arrière, pour le devant cela se dégrade par contre ils y a construction de logements multiples présentement au bout de ma rue des camions lourds ils en passent beaucoup en plus du dynamitage c'est vraiment pas plaisant. Modifié 2 avril 20233 a par puncho
Posté(e) 2 avril 20233 a Auteur @Brownjenkins@pgmur@bobby@Andre_33@YannickBac@Caro@puncho Merci pour vos avis. Je pense que @Caro a raison et que ce bâtiment a peut-être été intégré à l'ensemble immobilier. Pourquoi et dans quelle fonction ? Une enquête à mener ! EN tout cas c'est de mauvais goût.