Posté(e) 31 mars 20233 a Petit texto rapide : "Salut maman ! Serais pas là ce midi ! Suis invité pour le déjeuner ! "
Posté(e) 31 mars 20233 a Auteur @Brownjenkins@pgmur@Skeudenner@YannickBac@Nikita Merci pour avis. Et dire que j'ai hésité à la présenter. il y a 27 minutes, YannickBac a dit : Petit texto rapide : "Salut maman ! Serais pas là ce midi ! Suis invité pour le déjeuner ! " 👍🤣
Posté(e) 31 mars 20233 a Il y a 5 heures, pgmur a dit : Quel sens du timing 👍 Je partage cet avis, capté juste au bon moment!
Posté(e) 2 avril 20233 a Voilà ce que l’on risque à toujours avoir le nez dans son téléphone! Une belle occasion, bien saisie! 👍
Posté(e) 2 avril 20233 a Auteur @JPC56@Bib@Xavier11100@Caro@tofke Merci pour vos appréciations. La photo de rue est nouvelle pour moi. C'est une pratique amusante. Ce sont plusieurs d'entre vous qui m'avez donné envie de la pratiquer au travers de vos productions réussies qui me servent de modèle.
Posté(e) 3 avril 20233 a Bravo, très bien vu. Pas très net, mais la situation excuse beaucoup de choses parce qu'elle est plus importante que l'apparence technique.