Posté(e) 6 décembre 20178 a Le lapin, toujours crétin, traitement spécial Noël. 1 -youpiiiii ! 2 - et paf le lapin !
Posté(e) 6 décembre 20178 a Une suite tout aussi bonne que les précédente, mais faut qu'il arrête de se prendre au sérieux ce lapin ...
Posté(e) 6 décembre 20178 a Chouette ! une crétinerie de plus ! Et j'adore l'idée ! Par contre, mais ça c'est assez personnel, j'ai un peu de mal avec tout ce vignettage blanc.
Posté(e) 6 décembre 20178 a Auteur Merci a tous il y a 24 minutes, Sogo a dit : Par contre, mais ça c'est assez personnel, j'ai un peu de mal avec tout ce vignettage blanc. En principe je ne fais pas ça. Mais je trouve que ça donne un coté kitsch qui va bien avec Noël... a tord ou a raison...et puis, givré.
Posté(e) 6 décembre 20178 a il y a 2 minutes, PtiPoison a dit : En principe je ne fais pas ça. Mais je trouve que ça donne un coté kitsch qui va bien avec Noël... a tord ou a raison...et puis, givré. Merci pour l'explication. Du coup je comprends mieux et pas faux pour le côté givré.