Posté(e) 4 avril 20233 a Auteur il y a 15 minutes, YannickBac a dit : C'est un Métro grec ???? C'est ça 😂😂 tu m'auras bien fait rire
Posté(e) 5 avril 20233 a Est-il encore possible de faire une photo de panorama dans Paris sans englober barrières de chantier, échafaudage ou grue ? Une belle composition avec un rendu du dessous du tablier qui me plait beaucoup.
Posté(e) 5 avril 20233 a Auteur Il y a 5 heures, Majorana a dit : Est-il encore possible de faire une photo de panorama dans Paris sans englober barrières de chantier, échafaudage ou grue ? Définitivement NON, C'est juste hallucinant 🤬🤮 Mes photos serviront de preuve lors du jugement d'Annie Dingo devant un tribunal populaire 😂😂 Modifié 5 avril 20233 a par Brownjenkins
Posté(e) 5 avril 20233 a Ça me fait penser au métro de New York (que je n'ai vu que dans des films) Belle vue.
Posté(e) 6 avril 20233 a Je n'accroche pas sur le noir et blanc que je trouve trop lumineux en fond, mais bonne compo avec cette fuyante.
Posté(e) 8 avril 20233 a Le 04/04/2023 à 12:50, YannickBac a dit : C'est un Métro grec ???? 🤣🤣 Il y a pas mal d'enchevêtrement pour un noir et blanc.