Posté(e) 6 décembre 20178 a Bonjour, Toujours avec mon sujet préféré, les Parcs à huîtres... En couleur cette fois. Volontairement exposée pour avoir le maximum de hautes lumières.
Posté(e) 6 décembre 20178 a Pas souvent par ici . Mais une superbe compo avec une très belle lumière . J'aime beaucoup ! Bravo .
Posté(e) 6 décembre 20178 a Une superbe photo avec une belle ligne de fuite, des couleurs sobres et douces. J'ai l'impression que la symétrie n'est pas totalement égale des deux côtés.
Posté(e) 6 décembre 20178 a Quoi dire d'autre sinon "j'aime beaucoup" ! Compo nickel, la symétrie fonctionne à merveille ici ! Et évanescence du décor dans la lumière qui mène à un certain minimalisme me de l'image, j'adore aussi !
Posté(e) 7 décembre 20178 a Super la compo .... Sans lire ton commentaire j'aurais dit un peu trop lumineux, mais puisque c'est voulu, bravo !
Posté(e) 7 décembre 20178 a Très belle compo qui fonctionne bien. Personnellement, j'aurais préféré un filé plus important sur le ciel mais c'est une histoire de goût
Posté(e) 7 décembre 20178 a Auteur Merci pour vos retours Il y a 14 heures, Photophile a dit : Une superbe photo avec une belle ligne de fuite, des couleurs sobres et douces. J'ai l'impression que la symétrie n'est pas totalement égale des deux côtés. Non, elle ne l'est pas, je ne pense pas que le parfait existe dans les Parcs Je pourrais en bidouillant mais ce n'est pas le but. J'ai parcourus ces Parcs en long et en large pour repérer des spots, il m'en reste 2 dans ceux là où il y a une symétrie que je trouve intéressante.