Posté(e) 5 avril 20233 a Les femelles de gorille pèsent de 90 à 150 kg et les mâles jusqu'à 275 kg (gorilles des montagnes).
Posté(e) 5 avril 20233 a Effectivement c'est une très très belle photo. Je reste toujours peiné devant ce regard non pas de penseur, mais de tristesse.
Posté(e) 5 avril 20233 a beau portrait malgré la tristesse que ce regard reflète ! Peut-être un peu plus de contraste pour faire ressortir le pelage 🤔
Posté(e) 5 avril 20233 a nos cousins ont quand même beaucoup de choses en commun avec nous. beau portrait
Posté(e) 6 avril 20233 a Il y a 14 heures, PATdu50 a dit : nos cousins ont quand même beaucoup de choses en commun avec nous. beau portrait Je partage cet avis.
Posté(e) 6 avril 20233 a Il y a 16 heures, Nikita a dit : Une expression très bien captée et un portrait réussi. Du même avis.
Posté(e) 6 avril 20233 a Bonjour @PhoLuc Très beau portrait de ce gorille. Me voici de retour parmi vous suite à mon opération de la cataracte qui s'est bien passée et que je peut donc me mettre à nouveau devant mon écran.