Posté(e) 5 avril 20233 a La remise en état de celui-ci en 2018 a nécessité l'installation d'un échaudage "impressionnant" ! Modifié 5 avril 20233 a par JPC56
Posté(e) 5 avril 20233 a Si en vue de loin l'enchevétrement des échafaudages trouble l'image, de plus prés il est superbe de complexité ! (En 900x600 px ! tu pouvais même les mettre plus grandes !!! )
Posté(e) 5 avril 20233 a Je connais bien ce pont, sur lequel je suis passé maintes fois en ralliant Lorient, mais je ne l'ai jamais vu ainsi Et comme @Nikita, si toutes ces photos sont informatives sur la situation, la seconde, par ses lignes de fuite, est la plus intéressante
Posté(e) 5 avril 20233 a Auteur A l'époque des travaux on pouvait passer dessus en alternance , c'était assez impressionnant cette enchevêtrement de tubes !
Posté(e) 5 avril 20233 a Beau reportage. La seconde photo présente une composition intéressante malgré un sujet difficile.
Posté(e) 6 avril 20233 a Il y a 22 heures, Photographiesjpf a dit : Une belle série photo 📷 bien réalisée Bonjour @JPC56 Pareil pour moi. Me voici de retour parmi vous suite à mon opération de la cataracte qui s'est bien passée et que je peut donc me mettre à nouveau devant mon écran.
Posté(e) 8 avril 20233 a Une série reportage qui nous montre bien les travaux en cours! Il y a du boulot la dedans! Impressionnant! 🤩 La 2 avec la touche de rouge a un plus!