Posté(e) 5 avril 20233 a A l'Abbaye Trois Fontaine en Haute Marne, il ne reste plus grand chose de l'abbaye, juste de quoi faire quelques photos! L'accès à l'intérieur, si on peut dire, y est maintenant interdit.
Posté(e) 5 avril 20233 a J'aime beaucoup ton cadrage et les couleurs ! La profondeur est incroyable !
Posté(e) 5 avril 20233 a wow j'adore .. belle ambiance jolies couleurs ... rien a dire sauf BRAVO ! cela me rappelle celle de Jumièges en Seine Maritime
Posté(e) 5 avril 20233 a Il y a 20 heures, Kcnarf a dit : A l'Abbaye Trois Fontaine en Haute Marne, il ne reste plus grand chose de l'abbaye, juste de quoi faire quelques photos! L'accès à l'intérieur, si on peut dire, y est maintenant interdit. Jumièges * Photo supprimée Désolée, mais selon l'article 6 du règlement "il est strictement interdit de poster une photographie dans un post crée par un autre membre". Modifié 6 avril 20233 a par Caro
Posté(e) 5 avril 20233 a Belles couleurs chaudes. Le vignettage est prononcé mais va bien à cette image. On aperçois deux personnes à la porte dans l'axe ce qui indique bien la grande dimension de cette ruine.
Posté(e) 6 avril 20233 a Auteur Merci à vous pour votre passage et vos commentaires. Content que ça vous ait plu 😉.
Posté(e) 6 avril 20233 a J'aime beaucoup la compo, mais j'ai un peu plus de mal avec le traitement qui lisse pas mal la pierre par endroits.