Posté(e) 6 décembre 20178 a Bonjour à tous , je vous ai posté une photo de ces escaliers dans la rubrique "Noir et blanc " titre : jeu de lignes et certains ont trouvé qu'elle manquait de présence humaine , si la rubrique est inappropriée , je vous laisse la transférer
Posté(e) 6 décembre 20178 a Celle-ci fonctionne bien mieux pour moi avec cet homme. Une exposition bien gérée et un bon rendu sur les matières.
Posté(e) 6 décembre 20178 a J'aime mieux celle ci, je la trouve plus équilibrée. et la couleur lui va bien.
Posté(e) 6 décembre 20178 a Auteur https://www.forumdephotos.com/profile/871-ptipoison/://www.forumdephotos.com/profile/2-nikita/ merci à vous !
Posté(e) 6 décembre 20178 a Auteur Je crois bien que je n'ai pas compris comment on copiait les pseudos !
Posté(e) 6 décembre 20178 a Super ce titre, jolie vue ! il y a 40 minutes, photoc a dit : Je crois bien que je n'ai pas compris comment on copiait les pseudos ! tu écris @ suivi des trois premières lettres du pseudos, et une liste apparaît ;-)
Posté(e) 6 décembre 20178 a @Photoc, je n'ai pas croisé la photo précédente, mais j'aime bien celle-ci pour sa compo, son sujet (j'ai toujours été grande fan des ombres) et sont unité de couleurs. Le seul petit truc qui m'embête un peu, c'est le bout de mur en bas de la photo. Je crois que je l'aurais viré pour que rien ne ferme la photo de ce côté, malgré l'ombre coupée.
Posté(e) 7 décembre 20178 a Auteur @Porte-Poisse merci ! @Nanne merci ! @Sogo , merci , pour le petit bout de mur il était là pour fermer le bas et ajouter une ligne courbe à toutes ces droites , mais bon c'est vrai qu'il n'est pas indispensable !
Posté(e) 7 décembre 20178 a Très bon pour ma part Pour le bas, je suis partagé, je ne sais pas... Comme cela on a une impression plus importante de profondeur en ajoutant un palier, en le retirant on ouvre l'image... Bref, dans tout les cas j'aime.
Posté(e) 7 décembre 20178 a Il y a 2 heures, photoc a dit : pour le petit bout de mur il était là pour fermer le bas et ajouter une ligne courbe à toutes ces droites , mais bon c'est vrai qu'il n'est pas indispensable ! Ben ça... C'est aussi typiquement le genre de petites choses très subjective ! Donc c'est aussi une histoire de goût perso.