Posté(e) 7 avril 20233 a Bonjour, j'aimerais savoir si des membres utilisent cette objectif NIKON 70-300mm f/4.5-5.6 E AF-P ED VR , c'est un objectif que j'aimerais acquérir pour mon Nikon D 7200 j'ai vérifier il est compatible avec cette APN Me voir des photos réalisées avec ! Merci d'avance aux membres qui répondront ! Modifié 7 avril 20233 a par JPC56
Posté(e) 8 avril 20233 a Je l’ai eu, c’est correct mais pour le prix faut pas s’attendre à des miracles 😉
Posté(e) 8 avril 20233 a pour voir des photos prises avec tu peux aller par exemple sur flickr et taper le nom de l'objectif dans la barre de recherche. (en gardant en tête que les photos peuvent être plus ou moins retouchées bien sûr)
Posté(e) 8 avril 20233 a Auteur Il y a 3 heures, Brownjenkins a dit : Je l’ai eu, c’est correct mais pour le prix faut pas s’attendre à des miracles 😉 C'est quand même un objectif à 690 € je parle de la version FX
Posté(e) 8 avril 20233 a il y a 17 minutes, JPC56 a dit : C'est quand même un objectif à 690 € je parle de la version FX Je l'avais acheté d'occas environ 400€ je te mets quelques photo faites avec