Posté(e) 8 avril 20233 a Bonjour, J'ai déplacé ton sujet vers la rubrique photo de rue qui est plus appropriée. Bon forum
Posté(e) 8 avril 20233 a On s'était dit "rendez vous sur la plage" Au pied de la falaise, là, prés de ma planche. Assis sur un rocher, faisant comme une tache Elle n'est pas venu et je suis comme un manche !
Posté(e) 8 avril 20233 a Auteur C'est le problème de ce type de photo, je ne savais pas trop dans quelle section la mettre, pas sur pour moi que la section photo de rue soit la "bonne" peut-être dans "inclassable" je me suis dit avec la planche de surf c'est dans sport, difficile par moment sur une photo qui rassemble plusieurs élément de différentes section du forum de choisir !🤔
Posté(e) 8 avril 20233 a il y a 42 minutes, Nikita a dit : Une scène bien captée en tous cas. Bonjour @JPC56 Pareil pour moi aussi.
Posté(e) 8 avril 20233 a Ces belles roches aux formes douces participent beaucoup à cette belle photo.
Posté(e) 11 avril 20233 a Peut-être le repos du sportif... Bien capté en tout cas, il ressort bien dans ces rochers.