Posté(e) 9 avril 20233 a j'aimerais bien savoir au vu de mes exifs pour quelle raison ma photo est floue. Tous vos commentaires sont les bienvenus
Posté(e) 10 avril 20233 a Bonjour, J'ai déplacé ton sujet vers la rubrique animalière qui est plus appropriée. Bon forum
Posté(e) 10 avril 20233 a La netteté de l'oiseau me semble correcte. Par contre, je le trouve un peu trop "coincé" dans l'angle, à droite, en bas de l'image.
Posté(e) 10 avril 20233 a J'aimerai bien que mes flous soient aussi "flou" que ça. Peut-être qu'un crop de 1000px de l'image originale nous permettrait d'en savoir plus.
Posté(e) 10 avril 20233 a Auteur Merci pour vos commentaires mais je vous assure qu elle est floue.. Je vous fais un crop ce soir là je suis sur mon tel C est pour cela que je ne l ai pas recadrée aussi car il y a à mon avis quelque chose qui ne va pas J étais aussi en AFC et rafale Les autres sont sorties du cadre et pourtant elle ne vole pas vite
Posté(e) 10 avril 20233 a Bon un très léger flou sur l'oiseau, mais il faut vraiment agrandir la photo pour le constater, pour moi une belle prise, peut-être un peu trop de ciel !