Posté(e) 11 avril 20233 a La sophistication de l'agencement de certaines fleurs est incroyable. Jolies ces photos !
Posté(e) 11 avril 20233 a La 2 pour moi à la composition plus épurée et à l'arrière plan moins lumineux.
Posté(e) 11 avril 20233 a Deux jolies photos de cette fleur délicate. Les miennes commencent juste à faire des boutons.
Posté(e) 11 avril 20233 a Une préf pour la 1 qui nous permet de bien voir sa belle forme tarabiscotée. J'ai du mal avec la 2 et le bouton qui passe devant.
Posté(e) 11 avril 20233 a Auteur Merci à vous tous pour vos agréables commentaires Il y a 4 heures, Caro a dit : Une préf pour la 1 qui nous permet de bien voir sa belle forme tarabiscotée. J'ai du mal avec la 2 et le bouton qui passe devant. Je comprends ton ressentiment pour la 2
Posté(e) 11 avril 20233 a Photogénique cette petite fleur; belle prise. J'aime bien les deux images proposées.
Posté(e) 12 avril 20233 a Auteur Il y a 10 heures, mikado a dit : Photogénique cette petite fleur; belle prise. J'aime bien les deux images proposées. Merci pour ton avis mikado
Posté(e) 13 avril 20233 a Belles photos. Une fleur que j adore qui se re-sème à tous vents Il me tarde de m y essayer
Posté(e) 13 avril 20233 a 2 belles photo de cette fleur avec une netteté parfaite pas de préférence mais dommage pour le bokeh de la 1 que j'aurai bien vu avec celui de la 2
Posté(e) 14 avril 20233 a Auteur Le 12/04/2023 à 14:15, Bib a dit : Deux belles prises! Pas de préférence, toutes deux ont leurs charmes. Merci pour ton avis Il y a 20 heures, Patty33 a dit : Belles photos. Une fleur que j adore qui se re-sème à tous vents Il me tarde de m y essayer Merci pour ton passage et avis. J'en ai déjà eu en jardinière et pourtant elles n'ont jamais repoussé 😒 Il y a 11 heures, Tantor a dit : 2 belles photo de cette fleur avec une netteté parfaite pas de préférence mais dommage pour le bokeh de la 1 que j'aurai bien vu avec celui de la 2 Merci pour ton commentaire, je comprend ton point de vue.