Posté(e) 11 avril 20233 a Auteur à l’instant, YannickBac a dit : Mythique ! (J'ai eu l'occasion de la conduire celle ci ! ) Elle roule bien ? aprés l'avoir vu ce vendredi, je l'ai acheté sur Gran Turismo 7 🙂
Posté(e) 11 avril 20233 a Une belle caisse, la conduire sur la console et en vrai doivent être deux choses totalement différentes et l'expérience réelle est certainement plus riche en sensation.
Posté(e) 11 avril 20233 a Bonjour @Kobayashi , 2 jolies photos de cette magnifique voiture dont j'ai eut en 1966 l'occasion de la conduire du fait d'être employé chez un concessionnaire Ford.
Posté(e) 11 avril 20233 a Bonjour, J'ai déplacé ton sujet vers la rubrique inclassable qui est plus appropriée. Bon forum
Posté(e) 13 avril 20233 a Une Mustang convertible comme on dit ici (décapotable). Elles sont plus rare. J'aime bien cette couleur qui n'est probablement pas d'origine. Pour les photos, je préfère la 2 avec la calandre. Évidemment, les 2 se complètent! Par contre, je ne serais pas gêné de gommer le panneau au dessus du toit, et si le coeur t'en dit, et de nettoyer tout autour pour ne voir que la voiture!