Jump to content

L'armée des mousses

Recommended Posts

Bonjour à tous , quelque part sur un champ de bataille , au lever du soleil les soldats sont prêts !

IMG_3803.jpg

Club photo

J'aime beaucoup l'idée, par contre il y a trop de flou pour moi j'aurai aimé avoir toute l'armée nette ...

Club photo

L'image est bien composée et le flou ne me gêne pas en ce qui me concerne. 

je crois même que j'aurais tenté un noir et blanc. 

Ce n'est qu'un début, continuons... le travail sur cette thématique. :D
Belle compo et couleurs sympas, mais de la marge pour des améliorations. Hautes lumières cramées par endroit, zone de netteté très réduite et vraiment excentrée, masse sombre et floues de l'avant-plan...
Comme ce genre de sujet ne se barre pas en courant, tu pourras le retravailler tout l'hiver. Voire même te ramener une petite plaque de mousse à la maison pour explorer le sujet au chaud et en toute quiétude.

Mais même en l'état, une photo bien agréable à regarder.

Merci pour ces avis , c'est vrai que la guerre (froide ) est installée pour une bonne partie de l'hiver , je suis d'accord sur le manque d'homogénéité de la zone de netteté ;donc je pourrais y retourné  avec mes armes (mon Canon  et mon obus préféré le 300 m f 4 ) ;)

Je n'y connais rien en macro/proxy mais j'aime cette image comme elle est... Oui, peut-être qq endroit un peu trop lumineux à mon œil, mais de la compo au flou, ça me plait.

Club photo

une très bonne profondeur de champ qui met bien en valeur tous ces détails ;) 

J'aime beaucoup la compo et le sujet. Pour ma part, peut-être une légère préférence, dans ce cas là, pour une profondeur de champ un tout petit peu plus importante. ;)