Posté(e) 13 avril 20233 a Super ces mouvements qui se matérialisent avec la pose lente ! Tu n'as pas eu envie de tamponner le panneau rouge ?
Posté(e) 13 avril 20233 a Bonne photo de ces "cascadettes" avec un joli rendu de l'eau. Même remarque concernant le panneau rouge.
Posté(e) 13 avril 20233 a Une image que je trouve plus intéressante que celles de la série précédente. La composition est plus adaptée, l'importance des filets d'eau hyper lissés est plus limitée et ces zébrures dans l'eau sont un plus.
Posté(e) 13 avril 20233 a il y a une heure, YannickBac a dit : Super ces mouvements qui se matérialisent avec la pose lente ! Tu n'as pas eu envie de tamponner le panneau rouge ? Pareil que Yannick , tu veux pas enlever le panneau rouge juste pour nous fairent plaisir😆
Posté(e) 13 avril 20233 a Il y a 2 heures, YannickBac a dit : Super ces mouvements qui se matérialisent avec la pose lente ! Tu n'as pas eu envie de tamponner le panneau rouge ? Pareil pour moi aussi
Posté(e) 13 avril 20233 a Auteur Il y a 4 heures, YannickBac a dit : Super ces mouvements qui se matérialisent avec la pose lente ! Tu n'as pas eu envie de tamponner le panneau rouge ? @YannickBac si, bien sûr, mais il fallait tamponner aussi le reflet dans l'eau, et c'était plus difficile En fait, ce n'est pas une pose lente classique, c'est le résultat de la fonction "Live Composite" spécifique à Olympus.
Posté(e) 13 avril 20233 a il y a une heure, Patty33 a dit : Sympathiques ces zèbrures Cette photo dégage une belle quiétude Du même avis 👍 Ps: pour le panneau, l'auteur n'a plus l’accès ça lui est interdit si il le fait il se met en danger 😉 Le rire désarme, ne l'oublions pas . Pierre Dac
Posté(e) 13 avril 20233 a Meilleure que la précédente pour sa composition et l'effet sur l'eau. Peut être un peu trop lumineux avec un petit manque de contraste. (il faut virer le panneau rouge... )
Posté(e) 13 avril 20233 a Belle petite cascade et la pose longue sur ces mousses (?) qui flottent est très réussie.
Posté(e) 13 avril 20233 a C'est bien traité une bonne pose longue. Oui le panneau rouge à tamponner ce serait bien.
Créer un compte ou se connecter pour commenter