PostĂ©(e) 13 avril 20233 a Pour las automobiles tu donne dans le cadrage serrĂ© toi ! Jolie quatre pattes !Â
Posté(e) 13 avril 20233 a Hum ! ça flash .....Bien shooté , manque un chouille d'espace , mais elle a l'habitude cette vieille là ! Tu aurais pu réduire un peu le bitume....peut être ?
PostĂ©(e) 13 avril 20233 a Bonjour, J'ai dĂ©placĂ© ton sujet vers la rubrique inclassable qui est plus appropriĂ©e. Bon forum Â
Posté(e) 13 avril 20233 a Elle manque d'air, la 4cv Renault. Sauf erreur, elle est sortie en 1946. Ça ne nous rajeunit pas, tout ça : 77ans et toujours fringante. La simulation Fuji Provia (100 ou 400) est également disponible pour Gimp dans le module G'Mic, sans bourse déliée, je le signale à tout hasard.
Posté(e) 13 avril 20233 a Il y a 1 heure, DidierLille a dit : jolie prise mais un peu trop serrée dans le cadrage ..👍 Pareil pour moi aussi.
Posté(e) 13 avril 20233 a Elle est vraiment dans une toute petite boite, mais c'est le lot des petites voitures quand vient le temps de se garer!  Il y a surement beaucoup d'éléments indésirables tout autour en plus de ceux que l'on voit déjà , par contre ce cadrage serré ramène le sujet en priorité et fait oublier le reste. Très belle voiture et deux beaux reflets! 🤪 Je ne connais pas cette pellicule, mais le rendu est A1 ! 👍  Modifié 13 avril 20233 a par Bib
Posté(e) 13 avril 20233 a Auteur Il y a 7 heures, Andre_33 a dit : Elle manque d'air, la 4cv Renault. Sauf erreur, elle est sortie en 1946. Ça ne nous rajeunit pas, tout ça : 77ans et toujours fringante. La simulation Fuji Provia (100 ou 400) est également disponible pour Gimp dans le module G'Mic, sans bourse déliée, je le signale à tout hasard. Bon a savoir @Andre_33
Posté(e) 14 avril 20233 a Le cadrage serré lui donne une taille qu'elle n'a pas 🤣 Tu nous mettras aussi la "deuch" que l'on devine dans le reflet ? Merci pour cette photo.