Posté(e) 13 avril 20233 a Tarn et Terre d'Occitanie 💖 Prise de vue avec mon Moyen-Format Argentique 4,5X6 Pentax 645AF et Scan de mon Négatif Argentique par Négatif+. Traitement Vieille Photo avec DXOFP Simulateur de Films Argentiques Fuji Acros 100 Iso.
Posté(e) 13 avril 20233 a Belle photo et super traitement pour cette cathédrale occitane qu'on est plus habitué à voir en rouge !
Posté(e) 13 avril 20233 a Auteur il y a 27 minutes, YannickBac a dit : Belle photo et super traitement pour cette cathédrale occitane qu'on est plus habitué à voir en rouge ! Merci pour ton avis et commentaire d'appréciation
Posté(e) 13 avril 20233 a Le traitement "vieillot" de la photo est, je trouve, réussi. Le cadrage est, je pense, un peu trop serré en hauteur (au niveau de la tour de la cathédrale). Très sympa !
Posté(e) 13 avril 20233 a Auteur Il y a 1 heure, Jakez a dit : Le traitement "vieillot" de la photo est, je trouve, réussi. Le cadrage est, je pense, un peu trop serré en hauteur (au niveau de la tour de la cathédrale). Très sympa ! Merci pour ton avis et commentaire d'appréciation
Posté(e) 13 avril 20233 a Auteur il y a une heure, patch05 a dit : C'est très bien vu ce coté ancien l'ancien ! 😉 Merci " Le Jeune " 😉 pour ton avis pour " l' Ancien " 😉
Posté(e) 13 avril 20233 a Auteur à l’instant, Majorana a dit : Un gros travail récompensé. C'est très agréable à regarder. Merci pour ton avis et commentaire positifs
Posté(e) 14 avril 20233 a Auteur Il y a 1 heure, Caro a dit : Voilà une vraie vieille carte postale ! Merci pour ton appréciation