Posté(e) 13 avril 20233 a C'est très laid mais très bien photographié. La présence humaine est un plus.
Posté(e) 13 avril 20233 a Sans ce monument qui a fait couler beaucoup d'encre le quartier, aujourd'hui, ne serait plus le même. Le centre mérite bien son nom !
Posté(e) 13 avril 20233 a il y a 32 minutes, Nikita a dit : C'est très laid mais très bien photographié. La présence humaine est un plus. Idem même ressenti
Posté(e) 13 avril 20233 a Je te déclare photographe officiel du moche 😂 Sinon j'aime bien, je crois que j'aurais recadré un peu plus pour supprimer le triangle de ciel, histoire que ça soit encore plus étouffant et laid 😉 Il y a 2 heures, pgmur a dit : l'usine, bref une erreur de casting architectural ! Surtout au cœur d'un cartier historique, pour une fois c'est pas la faute à Annie Dingo 😂
Posté(e) 13 avril 20233 a Il parait que ce sera chouette quand ils retireront les échafaudages. (plus sérieusement, je m'y suis fait et je commence à apprécier). C'est un très bon cadrage, et je soupçonne un traitement des couleurs et de la géométrie bien réalisé.
Posté(e) 13 avril 20233 a Il y a 6 heures, Nikita a dit : C'est très laid mais très bien photographié. La présence humaine est un plus. Pareil pour moi aussi.
Posté(e) 17 avril 20233 a Le Centre Pompidou mérite plusieurs photos, c'est certain! Il détonne dans le paysage urbain, c'est peu dire! Bonne photo! Moi aussi, je couperais le coin de ciel. Le passant est un plus!
Posté(e) 18 avril 20233 a bon cadrage pour moi, le personnage apporte un plus pour donne toute la dimension de cette édifice👍, j'oserai dire que c'est peut-être les "tubes" de l'année 😉