Posté(e) 13 avril 20233 a Tout à fait mon p'tit gars ! Je m'souviens très bien ! C'était dans les années 50 / 60 !! Bleu ciel qu'elles étaient souvent ! Ah oui alors je m'souviens bien, j'étais encore tout mino et j'avais pas ces foutues douleurs aux genoux !!!! Oui, je m'souviens ! Ah la la oui alors !!! 🤣
Posté(e) 13 avril 20233 a Oui je me souviens très bien, une belle caisse costaud et bien photographiéÂ
Posté(e) 13 avril 20233 a Ha ben oui, mes parents en ont eu 2, l' Aronde et l'Elysée. Et je me souviens de l'immatriculation de cette dernière alors que je ne suis pas foutu de retenir celle de ma voiture actuelle. A cette époque, quand un moteur daignait démarrer, on se gardait bien de l'arrêter à chaque feu rouge 😅 Merci pour ce moment nostalgie.
Posté(e) 14 avril 20233 a Le 13/04/2023 à 17:06, pgmur a dit : Que certains ont du connaitre 🤔 hein les papys du forum 😂 Et même conduire, oui monsieur ! 😃 Â
Posté(e) 15 avril 20233 a Beau traitement qui met en valeur cette aronde "tunée" avec des antibrouillards Marchal. Le grand angle la déforme un peu et lui donne un côté presque agressif au niveau de la calendre.Â