Jump to content

Ils adorent le pain

Ximenes
Recommended Posts

Club photo

Les deux cygnes manquent un peu de lumière pour moi et je ne suis pas fan de la prise en plongée. 

À  voir avec d'autres avis. :) 

Club photo

Je rejoins malheureusement l'avis de Nikita ...

Pareil que Nikita :)

Ils adorent la pain, mais le pain ne le aime pas. Ça fait plaisir de leur donner à manger, mais cela leur donne des maladies et peut même leur être fatal... Ils ne sont pas adapté au gluten, malheureusement pour eux, peu de gens le sait.

Par contre, on peut leur donner d'autres choses... mais surtout pas de pain.

Club photo

je ne peux que rejoindre les commentaires du dessus ;) 

Pour ma part, j'ai, moi aussi, du mal avec ce regard en plongée... Et une sensation de sous exposition.

Bonjour à vous

Pour ce qu'est la nourriture "pain"; ici nous tout le monde donne du pain aux cygnes depuis de nombreuses années, été comme hivers ils restent dans ce parc et je me suis souvent demandé s'ils sont sédentaires, j'ai l'impression qu'ils n'émigrent pas et de surcroît ils prolifèrent en abondance bizarre non? pour la nourriture et l'immigration je m'informerai auprès du responsable du lac.
Pour ce qui est la prise en plongée, je me trouve à environ 3m au-dessus d'eux, le niveau d'eau en bordure est approximativement à 50 cm donc et la sombre luminosité à la surface provient de la vase et aussi de la butte qui nous sépare. Pour effectuer une prise à l'horizontale il m'aurait fallu une grosse bouée de sauvetage !
Je poste une deuxième photo rectifiée selon vos commentaires. Qu'en pensez-vous ?

Merci de vos commentaires via visites
Amicalement. Jo

_DSC4743 -Cygne 1000x667.jpg

Club photo

Cette deuxième proposition est meilleure pour moi.

Bonne journée