Posté(e) 14 avril 20233 a insecte non identifié collé à une goutte de rosée insecte fraichement éclos vue ses couleurs ternes dom
Posté(e) 14 avril 20233 a Magnifique photo. L'insecte tout juste né, allant se désaltérer c'est top comme prise de vu. Par contre tes exif notent 1/13 ? Je suis surprise du résultat. Autre petite chose, tu as une petite tâche en haut, à gauche
Posté(e) 14 avril 20233 a Auteur il y a 5 minutes, Gazand a dit : Magnifique photo. L'insecte tout juste né, allant se désaltérer c'est top comme prise de vu. Par contre tes exif notent 1/13 ? Je suis surprise du résultat. Autre petite chose, tu as une petite tâche en haut, à gauche Merci pour ton passage Les exifs se trompes je suis à F5.6 et la tâche je pense plus à une goutte lointaine car il y avait beaucoup d'humidité le jour de la prise de vue Dom
Posté(e) 14 avril 20233 a Très bonne proxi/Macro (ou est la frontière ? ) L'ouverture choisie donne la profondeur idéale ! Bravo !
Posté(e) 14 avril 20233 a il y a 21 minutes, Noliot a dit : Merci pour ton passage Les exifs se trompes je suis à F5.6 et la tâche je pense plus à une goutte lointaine car il y avait beaucoup d'humidité le jour de la prise de vue Dom Non les exif indiquent f 6/3 mais 1/13 en vitesse
Posté(e) 14 avril 20233 a Superbe image. 1/13 et pas de bougé ! bravo pour la stabilité, quelle soit tienne ou celle de l'objectif.
Posté(e) 14 avril 20233 a C'est une excellente photo avec des détails très bien visibles de l'insecte et une composition très soignée. Bravo.
Posté(e) 14 avril 20233 a Ce plan serré et une profondeur de champs optimale nous offre de nombreux détail sur l'insecte et sa réserve d'eau.
Posté(e) 14 avril 20233 a Auteur Il y a 3 heures, Gazand a dit : Non les exif indiquent f 6/3 mais 1/13 en vitesse Merci pour ton passage 1/13 de vitesse avec un pied photo Le matin de bonne heure il faut de la stabilité et le trépied s'impose Dom
Posté(e) 14 avril 20233 a Le bar du coin parait accueillant pour cette bestiole. La prise est excellente !
Posté(e) 15 avril 20233 a Netteté là ou il faut et bokeh uniforme qui ne perturbe pas la lecture de l'insecte. Belle photo.
Posté(e) 16 avril 20233 a Une superbe prise de vue, l'insecte et la goutte sont bien net et le bokeh et très doux