Posté(e) 15 avril 20233 a Un rien serrée en effet mais belle photo de cette "Abeille charbonnière " !
Posté(e) 15 avril 20233 a Bien capté, peut-être un "rien serré" mais c'est certainement le choix de l'auteur !
Posté(e) 15 avril 20233 a il y a 58 minutes, bobby a dit : Bourdon noir ? certainement pas, c'est une abeille charpentière. @bobby a raison c'est une abeille charpentière Cadrage un poil serré pour moi par contre le bokeh est limpide dom
Posté(e) 15 avril 20233 a il y a 25 minutes, Noliot a dit : c'est une abeille charpentière De celles qui m'ont obstrué le tuyau de gaz du BBQ l'hiver dernier 😄 Pas de soucis avec le cadrage, par contre les conditions de contre-jour sont à la limite et je le comprends bien.
Posté(e) 15 avril 20233 a Auteur Bonjour @Photographiesjpf , @Jakez , @YannickBac , @Nikita , @JPC56 , @Milodermick , @bobby , @Noliot et @Majorana pour votre passage et vos commentaires très appréciés. Pour le cadrage c'est mon choix, et pour le nom de l'insecte ce n'est pas le bon et merci de me le préciser et de m'indiquer son vrais nom.
Posté(e) 15 avril 20233 a Comme dit plus haut je crois que c'est une abeille charbonnière ou Xylocope ! @Fotophobe06
Posté(e) 15 avril 20233 a Auteur Bonjour @YannickBac merci de ton passage et de ton commentaire très apprécié et aussi pour ta confirmation du nom exact de ce bourdon. Bon Week-End.
Posté(e) 15 avril 20233 a Auteur Bonsoir @Caro Merci de ton passage et ton commentaire très apprécié et bon dimanche.
Posté(e) 16 avril 20233 a Une jolie prise de cette abeille avec un bokeh bien clair qui la fait bien ressortir
Posté(e) 16 avril 20233 a Auteur Bonsoir @Tantor et @Flany merci pour votre passage et vos commentaires très appréciés.