Posté(e) 15 avril 20233 a Les gares sont forcément des endroits intéressants pour photographier les gens ! Ici , en dehors de cet homme qui regarde les jolies filles il me semble que l'occupation des "TOUS" les autres se concentre sur le fameux Smartphone !!! Lumière cadrage et noir et blanc Ad hoc !
Posté(e) 15 avril 20233 a Auteur Merci @YannickBac pour ton passage et ton commentaire sur les occupations de l'un et des autres...😉😀
Posté(e) 15 avril 20233 a Belle photo. J'aurais placé le banc plus dans l'angle mais je me demande si ce n'est pas toi qui as raison. Voir vos photos m'interroge sur mes habitudes et c'est tant mieux. Edition : Hé oui, tu la places sur un point fort de l'image... Modifié 15 avril 20233 a par Majorana
Posté(e) 15 avril 20233 a Auteur Il y a 1 heure, Majorana a dit : Belle photo. J'aurais placé le banc plus dans l'angle mais je me demande si ce n'est pas toi qui as raison. Voir vos photos m'interroge sur mes habitudes et c'est tant mieux. Edition : Hé oui, tu la places sur un point fort de l'image... Merci @Majorana pour ta participation. Il m'a semblé que c'était un cadrage adapté au contexte...🙂
Posté(e) 15 avril 20233 a Auteur Il y a 1 heure, Photographiesjpf a dit : Superbe Photo noir et blanc avec une composition Top Merci @Photographiesjpf pour ton sympathique commentaire.
Posté(e) 15 avril 20233 a Auteur il y a 59 minutes, tofke a dit : Composition intéressante et n/b bien comme il faut. Merci @tofke pour ton passage et ta participation.
Posté(e) 15 avril 20233 a Bon cadrage, bon traitement en noir et blanc, attitudes des personnes intéressantes. Résultat, une bonne photo.