Posté(e) 16 avril 20233 a Belle série sportive et dynamique. Petite préférence pour la 3 pour l'hirizon.
Posté(e) 24 avril 20233 a La 1 est trop brouillon, on ne perçoit que des gerbes d'eau et très peu le pilote avec son engin. La 2 est bien, mais il manque d'espace au dessus. La 3 est la meilleure en ce qui concerne la prise de vu. Ce serait bien de déboucher les ombres et de moins centrer le sujet. La 4 serait la plus intéressante. À cause de la convergence des compétiteurs, on a une photo originale. Le coureur flou ne dérange pas trop s'il y au moins un deuxième coureur assez présent dans le cadre et net, par contre il manque d'espace à gauche. Le coureur touche au cadre. La photo sportive est un beau défi ! Continue ! 👍
Posté(e) 24 avril 20233 a Série bien dynamique et rafraichissante, bien qu'en ce moment, on ait pas trop besoin de frais. Je trouve les cadrages un peu serrés au regard du manque de netteté sur les sujets en mouvement. Par exemple, sur la dernière, on constate clairement que le sujet principal n'est pas net alors que l'autre, à gauche l'est davantage. Ma préférée est la 3eme, selon moi c'est la mieux cadrée. Les gerbes d'eau s'expriment largement... 😉 Serge
Posté(e) 30 avril 20232 a Le 16/04/2023 à 21:04, Caro a dit : Des cadrages un peu aléatoires pour moi, la 3 sort du lot. Idem pour moi