Posté(e) 16 avril 20233 a L'arrivée du printemps m'a jeté dehors! On regarde partout pour voir ce qu'il y a de nouveau... Hé! Deux nouvelles tours!
Posté(e) 16 avril 20233 a Cela me fait penser au quartier de La Défense, ou malgré le télétravail on continue à construire de l'immobilier de bureau.
Posté(e) 16 avril 20233 a quand je vois cette photo j'imagine un vieux film de science fiction à la metropolis, le coté écrasant des constructions avec cette lumière derrière qui semble nous observer tel l'oeil de sauron, c'est excellent !
Posté(e) 16 avril 20233 a Il y a 2 heures, pgmur a dit : Cela me fait penser au quartier de La Défense, ou malgré le télétravail on continue à construire de l'immobilier de bureau. J'ai également pensé à La Défense ! En tous cas, c'est très réussi !
Posté(e) 16 avril 20233 a Très bonne compo ! Du neuf avec un traitement à l'ancienne. Niveau architecture, le moche est présent sur tous les continents...
Posté(e) 16 avril 20233 a Encore une très bonne gestion de la lumière pourtant difficile. Les rayonnements du soleil suggèrent et renforcent l'effet d’aveuglement, alors que ce n'est que le blanc de l'écran. Elle doit être bien en couleur aussi.