Posté(e) 17 avril 20233 a en plus simple piéride de la moutarde un des premiers que l'on découvre dans mon secteur dom
Posté(e) 17 avril 20233 a Auteur Je corrige " un des premiers papillons que l'on découvre dans mon secteur " Dom
Posté(e) 17 avril 20233 a Un papillon bien net et une composition soignée. C'est une belle et bonne photo.
Posté(e) 17 avril 20233 a il y a 8 minutes, Nikita a dit : Un papillon bien net et une composition soignée. C'est une belle et bonne photo. Pareil pour moi aussi.
Posté(e) 18 avril 20233 a Très jolie photo avec des gouttes en prime. Dans les exif c'est indiqué " le 15 avril à 6h49 " ce n'est pas l'heure à laquelle tu l'as prise ?
Posté(e) 18 avril 20233 a Auteur Il y a 3 heures, Gazand a dit : Très jolie photo avec des gouttes en prime. Dans les exif c'est indiqué " le 15 avril à 6h49 " ce n'est pas l'heure à laquelle tu l'as prise ? Merci pour ton passage Je pense que l'heure dans les exifs c'est plutôt l'heure d'hiver Donc prise de vue à 7h49 Dom
Posté(e) 18 avril 20233 a il y a 3 minutes, Noliot a dit : Merci pour ton passage Je pense que l'heure dans les exifs c'est plutôt l'heure d'hiver Donc prise de vue à 7h49 Dom Ha ok je me disais aussi, qu'à cette heure là, il faisait à peine jour 😅
Posté(e) 18 avril 20233 a Je préfère son petit nom Très belle prise avec une netteté sur le papillon qui lui donne beaucoup de délicatesse.