Posté(e) 17 avril 20233 a On s’était dit « ça y est, Cette fois c’est la bonne, et même, juré craché, Ma parole je donne. Entre nous c’est promis Plus de fumisteries Et pour sceller l’affaire, Prouver ma bonne foi, Venez vous en chez moi Pour mon anniversaire ! » L’idée était trop belle, L’un d’eux était un sot. Chassez le naturel, Il revient au galop. Chez les humains d’ailleurs C’est loin d’être meilleur ! ---------------- Voici la photographie selectionnée par le Staff du Forum de Photo cette semaine ! ---------- "Au coin de la rue" de @valo38 -------------- https://www.forumdephotos.com/topic/66311-au-coin-de-la-rue/ Toutes nos félicitations à Valo38 pour cette très amusante photo !
Posté(e) 17 avril 20233 a Une photographie originale et qui mérite sa sélection. Le texte qui l'accompagne est nickel. Bravo aux deux auteurs.
Posté(e) 17 avril 20233 a Une photo hilarante que je suis bien content de voir cette semaine à chaque ouverture de la page du forum. Félicitations et merci à @valo38 et à notre septu..heu... administrateur @YannickBac
Posté(e) 17 avril 20233 a il y a 9 minutes, Photographiesjpf a dit : Félicitations et bravo @Majorana et texte adéquat @YannickBac Tu fais erreur, je ne suis pour rien dans le chaticide en préparation. 😉😃
Posté(e) 17 avril 20233 a il y a 11 minutes, Photographiesjpf a dit : Félicitations et bravo @Majorana et texte adéquat @YannickBac OK je suis je sais plus où j'habite 🤣 @Majorana
Posté(e) 17 avril 20233 a Félicitations pour cette belle image originale @valo38 et un texte adéquat @YannickBac
Posté(e) 17 avril 20233 a Bravo @valo38 un peu d'humour en ouvrant le forum, ça fait du bien ! Bel accompagnement @YannickBac
Posté(e) 17 avril 20233 a Une photo rigolote avec un beau texte qui l'accompagne. Bravo @valo38 et @YannickBac
Posté(e) 18 avril 20233 a C'est pas tout les jours que l'on rencontre cette image , il fallait bien sur la saisir ! Et les textes qui accompagne me bluffent , j'aurais aimé savoir faire , mais non....et je n'en suis que plus admiratif ! Heureusement qu'il existe en ce monde , en 2023 , des gens comme ça , parce que là , ça par vraiment en , excusez-moi pour l'expression pas féministe du tout ...... "couille" !
Posté(e) 18 avril 20233 a Quelle surprise! - Merci à @YannickBac pour le texte et au staff pour la sélection! Et je voudrais surtout dire un grand merci à l'auteur inconnu de ce graffiti! Cette image, vue par hasard au coin d'une rue, m'a beaucoup amusé, et du coup ça m'a donné envie de la partager.
Posté(e) 18 avril 20233 a Jolie trouvaille et belle inspiration pour le graphiste, le photographe et le poète...
Posté(e) 19 avril 20233 a Bravo aux 2 artistes le concepteur pour son humour et le photographe de l'avoir remarquer et immortalisé Bravo
Posté(e) 19 avril 20233 a Une photo pleine d humour et un texte qui donne la banane aussi !! Bravo aux 2 auteurs 🙂
Posté(e) 19 avril 20233 a Une image originale et bien captée. Une belle sélection de la semaine. Merci Yannick pour ce texte plein d'imagination