Posté(e) 18 avril 20233 a Deux belles photos géométrique avec une préférence pour la 1 belle réalisation
Posté(e) 18 avril 20233 a Préférence a la seconde, avec ce cadrage plus serré qui occulte la végétation.
Posté(e) 18 avril 20233 a il y a 42 minutes, pgmur a dit : Préférence a la seconde, avec ce cadrage plus serré qui occulte la végétation. Idem pour moi. Sans les arbres, c'est mieux. Un très bon shoot.
Posté(e) 18 avril 20233 a Il y a 8 heures, YannickBac a dit : Un reflet bien géométrique et bien capté ! Préférence pour la première Pareil pour moi aussi.
Posté(e) 18 avril 20233 a Cadrage bien vu et comme les autres, le gros plan fonctionne parfaitement, sans éléments perturbateurs et avec des reflets plus visibles encore.
Posté(e) 18 avril 20233 a Je préfère également la 2ème version car elle met mieux en valeur les reflets et les lignes.
Posté(e) 20 avril 20233 a J'ai failli ne pas voir cette photo qui n'est resté que brièvement dans le bandeau de tête. Le titre est parfaitement choisi et les deux clichés se complètent très bien. Le premier plus descriptif, le second plus graphisme pur. Ça parait flambant neuf avec des vitrages bien propres.
Posté(e) 21 avril 20233 a Auteur Merci pour vos avis : @Majorana @Cath @Caro @Nikita @pgmur @Photographiesjpf @YannickBac