Jump to content

Huit décembre.

Nikita
Recommended Posts
Club photo

Les sapins, c'est plein de couleurs, un peu comme les chattes tricolores. 

Huit décembre : Khaleesi

chat noel 13.JPG

Club photo
il y a 2 minutes, Bertrand a dit :

Tu as 24 chats ? :)

Non , j'en ai 11 :D 

Club photo

Elle a quand même l'air de s'emm..... un peu ;-)

Bon 8 décembre

11 Chats!.. mais ça entraîne des frais colossaux!...entre la bouffe, le vétérinaire et les boules de chocolats Bientôt tu ne pourras même plus acheter un sapin de noël et tu auras les boules !... lol  bien sûr je plaisante,  ils sont beaux tes petits chats et affectueusement ils te le rendent bien!... :x   :x:x

Amicalement Jo

Club photo

Merci à tous de vos passages sur cette photo et de vos avis. 

Pour ce qui est de leur faire prendre la pose, et bien, je dirai que c'est un travail de patience et de confiance entre le chat et moi. 

D'entraînement aussi : dès leur plus jeune age, je joue avec eux à les faire monter sur une table en les y attirant avec une proie factice. Je les dirige vers le cercle afin qu'ils prennent l'habitude de s'y placer etc... Toujours dans l'esprit du jeu mais en gardant en tête leurs atavismes afin d'obtenir ce que je souhaite d'eux. Confiance et respect sont les maîtres mots. Mes chats ont toujours et sont toujours respectés pour ce qu'ils sont. Ainsi, chez moi, il est interdit de réveiller brusquement un chat qui dort etc... Connaître le chat et son comportement, son caractère, ce qu'il aime ou ce qu'il n'aime pas et s'adapter à lui, toujours. ;)