Posté(e) 18 avril 20233 a Adobe vient d'introduire un nouvel algorithme AI de réduction de bruit AI dans Lightroom et j'imagine aussi dans Camera RAW. Personnellement, je n'ai pas encore reçu la mise à jour d'Adobe mais elle devrait arrivé d'ici peu: gor
Posté(e) 19 avril 20233 a Il y a 10 heures, Brownjenkins a dit : Bonne nouvelle, j’ai acheté DXO pure raw pour rien en fait 😂😂 peut être pas ... faut voir ce que cela donne ... pure raw est quand meme excellent je l'ai aussi
Posté(e) 20 avril 20233 a J'ai testé rapidement hier, le résultat est vraiment bon.... par contre il faudrait faire un comparatif avec DXO pour voir si pure raw est vraiment meilleur, ce que je n'ai pas essayé....
Posté(e) 20 avril 20233 a Auteur Effectivement, je pense que le résultat est très bon mais sa lacune semble plus être au niveau de sa vitesse d'opération plutôt lente comparativement à DXO et Topaz:
Posté(e) 20 avril 20233 a Je suis en train de faire un test avec des photos 40000ISOS prise avec un R6 + ef 100mmL.... Je vous poste les résultats dès que j'aurais fini...
Posté(e) 20 avril 20233 a Alors voilà photo d'origine brut de capteur: f13 ISOS 40000, 100mm 1/320 Traitée avec LR à 50%: Lr 70% $et avec DXO pureprime XD: Alors on peut dire que c'est concluant dans une situation extrème....
Posté(e) 20 avril 20233 a Ps: si quelqu'un peut effacer les 2 dernières photos du post préceédent.... c'est une erreur une dernière version avec LR et le curseur à 30% Modifié 20 avril 20233 a par Phil81