Posté(e) 18 avril 20233 a Petit clin d'oeil à @DidierLille et aux autres Chtis ! un petit tour à Lille de dimanche !
Posté(e) 18 avril 20233 a Imposant cet immeuble ! Il rentre juste dans le cadre. Il lui manque un peu de lumière, je trouve.
Posté(e) 18 avril 20233 a il y a 55 minutes, pgmur a dit : Je pense a DSK 🤣 Idem Un bon shoot en tous cas même si la déformation de l'objectif donne un aspect étrange à cet hôtel.
Posté(e) 18 avril 20233 a Bonsoir @YannickBac Je connais bien un hôtel célèbre qui porte le même nom, mais je ne connaissais pas celui là qui est très beau aussi.
Posté(e) 18 avril 20233 a Un hôtel avec du caractère! Le soleil n’était pas où il fallait, mais on apprécie quand même. 👍
Posté(e) 18 avril 20233 a Il y a 6 heures, YannickBac a dit : Petit clin d'oeil à @DidierLille et aux autres Chtis ! un petit tour à Lille de dimanche ! Salut mon ami Yannick Effectivement je connais très bien cet immeuble ça c'est l'Opéra de Lille.. sur sa gauche c'est la rue Faidherbe qui mène à la gare Lille Flandres et sur sa droite c'est la rue Pierre Mauroy ex rue de Paris.. C'est vrai que tout ce quartier est vraiment très très jolie avec la Grand-Place de Lille surtout , la Vieille bourse et le beffroi la chambre du commerce et naturellement l'opéra de Lille
Posté(e) 19 avril 20233 a Superbe architecture, le Vieux Lille est vraiment magnifique, mais un redressage s’impose 😉
Posté(e) 19 avril 20233 a Il me semble que c'est le sol qui est en pente, ce qui fausse un peu la perception géométrique. T'a-t-on déjà dit qu'il manque un peu de lumière sur le bâtiment ? (Pas sur la tête !) C'est une belle photo. ( à 13h51 en sortant de table, on a bien le droit de cadrer un peu en traviole, non ?)