Posté(e) 19 avril 20233 a Bonjour, Petite contribution du jour. Je n'ai pas réussi à l'identifier, si quelqu'un parmi vous peut m'aider. J'en profite pour vous remercier pour vos commentaires sous mes photos et promis je vais faire attention à respecter la limite des postes journaliers 🙂
Posté(e) 19 avril 20233 a un peu trop chargée en élément s cette photo. la chenille n'est pas très bien mise en valeur, de plus je pense que c'est le derrière qu'on voit...je dirais une chenille de piéride..????
Posté(e) 19 avril 20233 a trop difficile a lire cette jolie photo ... tout ce vert englobe trop la chenille ... mais jolie !
Posté(e) 19 avril 20233 a d'accord avec les autres... on voit trop de choses et on ne sait où regarder....
Posté(e) 19 avril 20233 a Autre petite amèlioration à apporter, il me semble , la lumière est un peu forte sur le sujet !
Posté(e) 19 avril 20233 a En effet un peu chargé et difficile de l'identifiée cette chenille Sans doute une pièride Dom
Posté(e) 20 avril 20233 a La lumière est en effet assez forte sur la chenille. Le tout est assez chargé puisque les plans ne sont pas très éloignés. Maintenant je ne me rends pas compte de ce qu'on peut faire en terme de macro avec ton équipement.
Posté(e) 20 avril 20233 a Auteur @Carobonjour, Pour le moment je n'ai que mon téléphone portable muni de ce petit objectif. Du coup je suis assez limitée Je cherche à m'équiper d'un véritable appareil photo et d'un objectif macro
Posté(e) 20 avril 20233 a Pour te dire, je ne savais même pas qu'on faisait des trucs comme ça et ça rend déjà pas mal. Sûr qu'avec un vrai macro tu te feras plaisir !
Créer un compte ou se connecter pour commenter