Posté(e) 20 avril 20233 a Très joli et un personnage unique qui est parfaitement positionné. Les personnages du haut sont réels ou dessinés sur le mur ? Leur positionnement est quasi idéal. C'est superbe !
Posté(e) 20 avril 20233 a Belle compo avec les personnages qui apportent vraiment un plus. Joli noir et blanc également.
Posté(e) 20 avril 20233 a A la fois oui et non pour une fois. J'aime beaucoup la personne sur ce grand escalier devant ce grand bâtiment. Mais j'aurais bien vu personne en haut. Là j'ai l'impression de voir deux photos en une. Parce que j'aime aussi beaucoup le haut, avec ces silhouettes derrière les vitres, on les croirait dessinées.
Posté(e) 21 avril 20233 a Auteur Il y a 22 heures, Majorana a dit : Les personnages du haut sont réels ou dessinés sur le mur ? Ils sont réels, c’est le bâtiment de la société géniale à l’heure de la sortie c’était un vrai défilé, il m’a fallu attendre pour pas avoir trop de personnes dans le cadre.
Posté(e) 21 avril 20233 a il y a 20 minutes, Brownjenkins a dit : Ils sont réels, c’est le bâtiment de la société géniale à l’heure de la sortie c’était un vrai défilé, il m’a fallu attendre pour pas avoir trop de personnes dans le cadre. Je posais la question car en haut à droite ça rappelle les personnages que les architectes collent sur les maqquettes. C'est exceptionnel de réussir a avoir que des attitudes aussi intéressantes, dont aussi la personne dans l'encadrement de la porte. Bravo !
Posté(e) 21 avril 20233 a Ne rien toucher pour moi, belle prise avec juste ce qu'il faut comme présence. Le n/b est bien balancé et renforce le graphisme de ce bâtiment. Belle prise.