Posté(e) 20 avril 20233 a Quel beau paysage, et bien photographié! Le pont s'intègre parfaitement dans le décors. Ce n'est pas la meilleure lumière, mais on s'en accommode.
Posté(e) 20 avril 20233 a Magnifique point de vue et très belle composition. Le pont donne l'impression de pencher mais peut-être est-il construit comme ça ? Quoi-que la table d'information en bas à gauche et sa dalle me donne la même impression (je chipote, c'est superbe !)
Posté(e) 20 avril 20233 a Petit chemin qui mène au petit pot, le tout dans un paysage grandiose, belle compo ! Bon rattrapage de la lumière qui était forte.
Posté(e) 20 avril 20233 a Très beau paysage avec de belles couleurs et une composition bien équilibrée.
Posté(e) 20 avril 20233 a Belle petite route qui serpente sur le flanc de ces superbes montagnes et pour cerise sur le gâteau ! : Un petit pont !
Posté(e) 20 avril 20233 a Auteur il y a une heure, devadip a dit : joli paysage. c'est ou à Briançon? A l'est, c'est le pont d'Asfeld au pied des fortifications Vauban dont on aperçoit les murs en haut à droite.
Posté(e) 20 avril 20233 a Une belle succession de plans sur cette photo et une lumière maitrisée. Du bon et beau travail.
Posté(e) 20 avril 20233 a Il y a 3 heures, Majorana a dit : Magnifique point de vue et très belle composition. Le pont donne l'impression de pencher mais peut-être est-il construit comme ça ? Quoi-que la table d'information en bas à gauche et sa dalle me donne la même impression (je chipote, c'est superbe !) J'ai exactement le même sentiment. C'est ce pont qui joue avec notre vision
Posté(e) 20 avril 20233 a Il y a 10 heures, Bib a dit : Quel beau paysage, et bien photographié! Le pont s'intègre parfaitement dans le décors. Ce n'est pas la meilleure lumière, mais on s'en accommode. Pareil pour moi.
Posté(e) 30 avril 20233 a Auteur Merci à tous pour votre attention portée à cette image et pour vos commentaires.