Posté(e) 21 avril 20233 a Bon noir et blanc mais cela ne donne pas envie de faire soigner dans cet Hôpital ☹
Posté(e) 21 avril 20233 a Auteur Il y a 3 heures, Photographiesjpf a dit : Bon noir et blanc mais cela ne donne pas envie de faire soigner dans cet Hôpital ☹ @Photographiesjpf: merci de ton avis. En fait, il ne faut pas se fier à ce que l'on voit à l'extérieur, que mon choix de cadrage ne flatte pas, volontairement. Le service médical, pour ce que j'en sais, est excellent.
Posté(e) 21 avril 20233 a Moche mais bien photographié, beaucoup moins romantique que les toits en zinc de Paris.
Posté(e) 21 avril 20233 a Auteur il y a une heure, pgmur a dit : Moche mais bien photographié, beaucoup moins romantique que les toits en zinc de Paris. @pgmur : je suis bien d'accord avec toi, même si le toits de Paris, je les connais surtout par le cinéma qui truque tout
Posté(e) 21 avril 20233 a Il a fallu que je recours au dictionnaire. Oui, c'est pas vraiment le paradis. 🫣
Posté(e) 21 avril 20233 a Réconfortant à souhait Un bon traitement qui accentue le côté déprimant de la vue.
Posté(e) 21 avril 20233 a Auteur Il y a 2 heures, Caro a dit : Réconfortant à souhait Un bon traitement qui accentue le côté déprimant de la vue. Merci @Caro, c'était le but recherché : malade, sur un lit de souffrance, j'imagine que l'on doit voir l'extérieur aussi sombre et inhumain.