Posté(e) 22 avril 20233 a Belle netteté sur les fleurs. La première a ma préférence pour sa composition.
Posté(e) 22 avril 20233 a Auteur Il y a 3 heures, bobby a dit : Jolies fleurs de cerisier d'ornement. oui très jolies fleurs éphémères .... merci de ton retour
Posté(e) 22 avril 20233 a Auteur Il y a 3 heures, YannickBac a dit : C'est du cerisier du Japon ça !!!! Ca explose littéralement ! ah oui je confirme c'est de la floraison çà !! mais tellement beau merci Yannick
Posté(e) 22 avril 20233 a Auteur Il y a 3 heures, Nikita a dit : Belle netteté sur les fleurs. La première a ma préférence pour sa composition. merci Nikita ! bon après midi !
Posté(e) 22 avril 20233 a Il y a 3 heures, Nikita a dit : Belle netteté sur les fleurs. La première a ma préférence pour sa composition. Bravo Didier. Même avis que Nikita. Le mien n'est pas encore tout à fait ouvert.
Posté(e) 22 avril 20233 a Il y a 3 heures, Nikita a dit : Belle netteté sur les fleurs. La première a ma préférence pour sa composition. Pareil pour moi aussi.
Posté(e) 24 avril 20233 a Je préfère également la 1ère qui est très belle, sur la 2, le tronc me gène un peu
Posté(e) 24 avril 20233 a Auteur il y a une heure, Gazand a dit : Je préfère également la 1ère qui est très belle, sur la 2, le tronc me gène un peu .. merci bcp de ton retour ... pour la 2eme j'avais justement mis un peu de tronc pour que la fleur ressorte un peu plus
Posté(e) 24 avril 20233 a Auteur Le 22/04/2023 à 14:13, Majorana a dit : Bravo Didier. Même avis que Nikita. Le mien n'est pas encore tout à fait ouvert. merci bcp a toi !! c'est sympa j'adore ces fleurs ! patience tu vas bientôt pouvoir en profiter également bonne journée
Posté(e) 24 avril 20233 a Auteur Le 22/04/2023 à 14:22, Fotophobe06 a dit : Pareil pour moi aussi. merci bcp !! bonne journée