Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Minuscules

Featured Replies

Posté(e)

Minuscules, parce que tels sont les humains dans l'immensité naturelle...

SGP_8450.jpg

Posté(e)

Oui tu as raison Sogo et pourtant si prédateurs de notre environnement biotique ! Heureusement la photo ...

De quel pays provient cette belle photo ?

Posté(e)
  • Auteur
il y a 8 minutes, GoBois64 a dit :

Oui tu as raison Sogo et pourtant si prédateurs de notre environnement biotique ! Heureusement la photo ...

De quel pays provient cette belle photo ?

Comme tu dis... C'est même le pire des prédateurs, et chose rare chez les mammifères, capable d'être sont propre prédateur ! O.o

Sinon, ben merci à toi. Cette photo a été prise en Islande, lors d'un merveilleux voyage avec d'autres photopotes (ceux qu'on voit là-bas, en petit ;) ).

Posté(e)

Tu as encore raison Sogo, c'est même parfois désespérant ! J'imagine bien que les paysages islandais devaient être un vrai régal pour les yeux ... de photographes.

Posté(e)

Un très beau paysage merci pour le voyage  !!!:) et donc pas avec des prédateurs,!!!!

Posté(e)
  • Auteur

Et du coup, merci à tous les deux... Et oui, un régal avec en en étant le moins prédateur possible. ;)

Posté(e)

Un beau paysage où l'on doit se sentir bien petit.

L'homme est minuscule et fragile mais doté d'un pouvoir dévastateur sans limite ...

Posté(e)

L'Islande, j'aimerai y aller un jour....

Belle couleurs, et même si de mon point de vue je n'aime pas avoir d'humains sur mes photos, la j'avoue que ça donne une idée de l'échelle.

Posté(e)

superbe endroit et belle PDV même si je trouve un manque de contraste sur le fond

après je me lance pas dans le commentaire sur le prédateur car pour ma part j'appelle pas ca du pouvoir destructeur >:(

• 2 semaines plus tôt...
Posté(e)
  • Auteur

@Porte-Poisse, tu as malheureusement raison pour le pouvoir dévastateur de l'homme. Et tu as raison, dans ce paysage, on se sent petit et humble face à mère nature... C'est justement ce que j'aime ! :)

@Krystron et @Nikita, vous avez raison concernant le paysage d'arrière-plan, l'image écrase le relief. mais je pense que la focale utilisée n'y est pas étrangère car je suis au 70mm.

@Ptipoison, pour ce qui est des humains sur les photos, parfois j'aime, parfois pas... mais ici, je trouvais qu'ils étaient bienvenus (en plus, ce sont mes photopotes ! ;) )

@Cliner, ben comme j'ai dit avant, je pense que le 70mm contribue à aplatir le décor ! :P Et tellement d'accord pour l'humain ! >:(

Sinon, et bien merci beaucoup à vous tous de vous être arrêtés sur ma photo et merci également pour vos remarques. ;)

Désolée pour cette réponse si tardive, mais comme vous l'avez peut-être constaté, j'ai été un peu absente tous ces jours ! :$