Jump to content

Minuscules

Sogo
Recommended Posts

Oui tu as raison Sogo et pourtant si prédateurs de notre environnement biotique ! Heureusement la photo ...

De quel pays provient cette belle photo ?

il y a 8 minutes, GoBois64 a dit :

Oui tu as raison Sogo et pourtant si prédateurs de notre environnement biotique ! Heureusement la photo ...

De quel pays provient cette belle photo ?

Comme tu dis... C'est même le pire des prédateurs, et chose rare chez les mammifères, capable d'être sont propre prédateur ! O.o

Sinon, ben merci à toi. Cette photo a été prise en Islande, lors d'un merveilleux voyage avec d'autres photopotes (ceux qu'on voit là-bas, en petit ;) ).

Tu as encore raison Sogo, c'est même parfois désespérant ! J'imagine bien que les paysages islandais devaient être un vrai régal pour les yeux ... de photographes.

Et du coup, merci à tous les deux... Et oui, un régal avec en en étant le moins prédateur possible. ;)

Club photo

Un beau paysage où l'on doit se sentir bien petit.

L'homme est minuscule et fragile mais doté d'un pouvoir dévastateur sans limite ...

Club photo

je trouve, de mon point de vue, que le traitement sur la partie du fond fait perdre tout le relief. La présence humaine nous donne une idée de la grandeur ;) 

Club photo

Je ne suis pas sur mon écran habituel mais comme Krystron, j'ai l'impression que l'arrière plan manque de relief. 

Les couleurs sont agréables et la présence humaine apporte une échelle de grandeur. 

• 2 weeks later...

@Porte-Poisse, tu as malheureusement raison pour le pouvoir dévastateur de l'homme. Et tu as raison, dans ce paysage, on se sent petit et humble face à mère nature... C'est justement ce que j'aime ! :)

@Krystron et @Nikita, vous avez raison concernant le paysage d'arrière-plan, l'image écrase le relief. mais je pense que la focale utilisée n'y est pas étrangère car je suis au 70mm.

@Ptipoison, pour ce qui est des humains sur les photos, parfois j'aime, parfois pas... mais ici, je trouvais qu'ils étaient bienvenus (en plus, ce sont mes photopotes ! ;) )

@Cliner, ben comme j'ai dit avant, je pense que le 70mm contribue à aplatir le décor ! :P Et tellement d'accord pour l'humain ! >:(

Sinon, et bien merci beaucoup à vous tous de vous être arrêtés sur ma photo et merci également pour vos remarques. ;)

Désolée pour cette réponse si tardive, mais comme vous l'avez peut-être constaté, j'ai été un peu absente tous ces jours ! :$