Posté(e) 22 avril 20233 a Y avait les corons ! Traditionnelles habitations des mineurs . Lens Couleur brique ou couleur charbon ?
Posté(e) 22 avril 20233 a Version couleur pour moi car le sujet, c'est aussi la couleur des briques. Bon angle de prise de vue.
Posté(e) 22 avril 20233 a Il y a 3 heures, Nikita a dit : Version couleur pour moi car le sujet, c'est aussi la couleur des briques. Bon angle de prise de vue. Pareil pour moi aussi.
Posté(e) 22 avril 20233 a Il y a 4 heures, Nikita a dit : Version couleur pour moi car le sujet, c'est aussi la couleur des briques. Bien d'accord avec cette appréciation. (parole d'un enfant de citée minière).
Posté(e) 23 avril 20233 a Même si le noir et blanc et chouette, je reste sur la couleur pour les briques locales. Et même si le ciel n'est pas terrible, il fait ressortir ces briques, justement.
Posté(e) 24 avril 20233 a Une voix de plus pour celle en couleurs. Le rouge est un attrait non négligeable. En noir et blanc, les maisons semblent être en construction là où on pose le revêtement extérieur sur les pignons. Ces maisons en rangée rappellent les quartiers ouvriers d'Irlande.