Posté(e) 22 avril 20233 a Elle me plait cette façade, c'est ou ? Cella me fait penser a une devanture de parking dans le 15 éme que j'avais du mettre en ligne .
Posté(e) 22 avril 20233 a Auteur il y a une heure, pgmur a dit : Elle me plait cette façade, c'est ou ? Quoi y 'a un endroit dans Paris que tu ne connais pas 🤣🤣🤣 C'est une école de commerce qui donne sur la rue Antoine Bourdelle et Armand Moisan 15èm effectivement, faut que j'y retourne parce qu'il y a à faire, mais j'ai pas trouvé la solution 😉
Posté(e) 22 avril 20233 a C'est sympa et bien capté. Coloré oui mais ça change des façades habituelles.
Posté(e) 22 avril 20233 a Joliiii ! Ils ont eu le bon gout d'assortir des chaises. Il y a 5 heures, Brownjenkins a dit : faut que j'y retourne parce qu'il y a à faire, mais j'ai pas trouvé la solution 😉 Il y a surement quelque chose à faire avec les immeubles en reflets en bandelette dans cette façade et qui provoquent la saturation de sa couleur. Je te fais confiance pour trouver.
Posté(e) 23 avril 20233 a Coloré à souhait ! Ça fait du bien surtout avec la pluie, ça tranche. Avec un bon reflet du plus ancien dedans.
Posté(e) 24 avril 20233 a Le 22/04/2023 à 13:35, Brownjenkins a dit : faut que j'y retourne parce qu'il y a à faire, mais j'ai pas trouvé la solution 😉 Essaye avec un beau ciel bleu ! Ce mur met de la gaieté, et malgré le ciel gris, ça sort assez bien !
Posté(e) 24 avril 20233 a Auteur Il y a 2 heures, Bib a dit : Ce mur met de la gaieté, et malgré le ciel gris, ça sort assez bien ! En fait ça n'est qu'une petite partie de ce bâtiment qui donne sur 2 rue, y'a plein de truc à faire avec les reflets etc...😉