Posté(e) 22 avril 20233 a Le moustique ! Présent depuis 2 semaines déjà ! C'est une calamité ! En premier, un gros crop (retourné) de cet individu qui me l'a bien rendu de le regarder de si près .... En second la photo d'origine juste recadrée format carré
Posté(e) 22 avril 20233 a 2 très belles images. Environnement original et très bonne netteté sur le sujet. j'espère que tu lui as fait sa fête après le séance photo !
Posté(e) 22 avril 20233 a Auteur il y a 32 minutes, Majorana a dit : 2 très belles images. Environnement original et très bonne netteté sur le sujet. j'espère que tu lui as fait sa fête après le séance photo ! A la base c'est le pissenlit que je voulais photographier, mais un moustique est venu se poser dessus .... puis un autre sur moi, etc .... j'ai dû battre en retraite c'est invivable, on ne peut pas profiter du jardin, jardiner, manger dehors, etc ...
Posté(e) 23 avril 20233 a Il y a 4 heures, Majorana a dit : 2 très belles images. Environnement original et très bonne netteté sur le sujet. j'espère que tu lui as fait sa fête après le séance photo ! Avis presque partagé Pourquoi lui faire sa fête ? Tout être mérite son passage sur terre , même les plus désagréables pour nous En tout cas 2 très belles photos Dom
Posté(e) 23 avril 20233 a Epouvantable bestiole, cauchemar de tous les étés . Bien pris cependant ! (drop pas necessaire !)
Posté(e) 23 avril 20233 a Deux propositions réussies avec une bonne netteté sur ce suceur de sang. Perso, je préfère les vampires, c'est plus sexy.
Posté(e) 23 avril 20233 a Auteur il y a 45 minutes, Nikita a dit : Deux propositions réussies avec une bonne netteté sur ce suceur de sang. Perso, je préfère les vampires, c'est plus sexy. Tu les photographies ? 😱
Posté(e) 23 avril 20233 a Deux belles images, une préférence pour la première pour sa lecture plus facile
Posté(e) 23 avril 20233 a Auteur Merci à tous pour le tourmenteur de nos étés Non @Noliot je ne l'ai pas tué 😃😃 J'ai battu en retraite ...............
Posté(e) 24 avril 20233 a Belles photos de ce suceur de sang qui nous pourris la vie effectivement (surtout la nuit grrrrr)