Posté(e) 23 avril 20233 a Neige et brume. En format plus grand : https://i.postimg.cc/vmkZVhqq/104-A1561-2.jpg
Posté(e) 23 avril 20233 a Très réussi. J'adore le village baignant dans la brume . La version grand format est bienvenue mais encore petite et gagnerait sans doute à ne pas être présentée sur fond blanc (à mon avis bien sur ! )
Posté(e) 23 avril 20233 a Il y a 3 heures, YannickBac a dit : La version grand format est bienvenue mais encore petite et gagnerait sans doute à ne pas être présentée sur fond blanc (à mon avis bien sur ! ) C'est ce que j'allais écrire. Une belle réalisation en tous cas. Pleine de douceur et dont l'ambiance est très agréable.
Posté(e) 23 avril 20233 a Il y a 6 heures, YannickBac a dit : Très réussi. J'adore le village baignant dans la brume . La version grand format est bienvenue Voilà qui m'évite de la frappe. C'est exactement mon avis.
Posté(e) 23 avril 20233 a J'aime bcp ce format qui donne de l'espace au paysage et qui accentue un certain côté minimaliste. Il y a 7 heures, YannickBac a dit : La version grand format est bienvenue mais encore petite et gagnerait sans doute à ne pas être présentée sur fond blanc (à mon avis bien sur ! ) Tout à fait, ou encore peut-être y ajouter un liseré noir si on ne peut pas changer le fond.
Posté(e) 23 avril 20233 a Joliment poétique, ce village embrumé qui contraste bien avec l'antenne qui émerge.
Posté(e) 23 avril 20233 a J'adore cette photo. Cadrage, format, composition, douceur, c'est parfait pour moi 😉 Serge
Posté(e) 30 avril 20233 a Auteur Merci à tous pour votre attention portée à cette image et pour vos commentaires.