Posté(e) 23 avril 20233 a ou adèle verdoyante femelle le mâle de cet insecte à des antennes 5 fois plus grandes que la femelle dom
Posté(e) 23 avril 20233 a compo jolie (même avec la fleur coupée en bas) mais profondeur un peu juste a mon gout !
Posté(e) 23 avril 20233 a Un peu gênée par la coupe de la fleur en bas mais la netteté est là où il le faut sur l'insecte.
Posté(e) 23 avril 20233 a Fleur coupée au cadrage inférieur mais jolie prise colorée dans l'ensemble avec beau sujet net sur fond flou 🙂
Posté(e) 23 avril 20233 a La coupe ayant été évoquée, il ne me reste qu'a souligner les belles couleurs douces et le point parfait sur l'insecte.
Posté(e) 23 avril 20233 a Il y a 4 heures, Nikita a dit : Un peu gênée par la coupe de la fleur en bas mais la netteté est là où il le faut sur l'insecte. Je rejoins cet avis.
Posté(e) 23 avril 20233 a Un peu dommage, oui, mais je retiens la superbe mise au point sur ce petit papillon !
Posté(e) 24 avril 20233 a Bon ok la fleur est coupée, mais le sujet est bien l'insecte ? Donc cela ne me dérange pas tant que ça, je me focalise sur l'essentiel qui est bien mis en valeur et bien net.
Créer un compte ou se connecter pour commenter